A Cycling & bikes forum. CycleBanter.com

Québec

Old March 19th 04, 06:01 PM
unigeee

Default Québec

hey les québecois, simmon, géraldine, vicent, baptist et les autres dont
les noms m'échappent, contacté-moi. Toronto à été le fun et j'ai hâte de
communiqué avec vous.

il y a aussi la possibilité de fair une mini compete au festival de
jonglerie à montréal.

belle job de traduction vincent.

et j'ai quelque chose pour vincent.

john et kristy

--
unigeee - Hmmmmm!
unigeee's Profile:

Old March 19th 04, 06:27 PM
vincelemay

Salut John et Kristy!

C'était génial de vous rencontrer au TOque!

On va sûrement aller à Mtl en fin de semaine prochaine. Donc on se donne
des nouvelles.

Vincent )

--
vincelemay - Quebec unicyclist
vincelemay's Profile: http://www.unicyclist.com/profile/5812

Old March 19th 04, 10:08 PM
anso

Ben je vois que ça parle Franaçis alors j'en profite, pour ceux qui ne
nous connaîtraient pas ( je sais que pour Vincent par exemple c'est déjà
le cas), il y a un forum français, même si il est lié à la Fédération
France Monocycliste, il ne parle pas du tout que de la fédé. N'hésitez
pas à nous rejoindre...

http://monocycle.info/forums/

P't'être à bientôt,

An'So

--
anso
anso's Profile: http://www.unicyclist.com/profile/371

Old March 19th 04, 10:58 PM
Murde Mental

Ouaipe, c'etait asse space de rencontrer toute la gang de quebec la
bas.....

quand j'y pense, ca vas etre vraiment bien d'avoir un mini compe a
montreal......

--
Murde Mental - Unicycling Martyr

Owen Kirby- deep fried and delicious...

Murde Mental's Profile: http://www.unicyclist.com/profile/4463
View this thread: http://www.unicyclist.com/thread/31226

Old March 21st 04, 10:14 PM
unigeee

contacter moi so vous monté la semaine prochaine.

de plus, l'association de jonglerie serait interressé à inclure une
compete de trials dans leur festival (2-3-4 avril). j'ai proposé payer
le gas a simmon pour monté son kit. il y en a tu qui sont intéressé?

john

Old March 21st 04, 11:46 PM
vincelemay

Excellent John!

Je suis pas mal sûr qu'on va être là. J'en reparle à Simon puis je te
confirme après. Il s'agit seulement de trouver un transport pour les
modules de trials, mais ça ne devrait pas trop être un probleme.

À plus tard,

Vincent

Old March 23rd 04, 01:07 AM
unigeee

cool! je suis en train de parler avec la personne qui s'occupe des
evenements de monocycle et je vous donne plus de nouvelle bientôt.

je serait prèes a aider aussi.

john